Véronique Travers Posted April 17, 2019 Share Posted April 17, 2019 Bonjour, Impossible d'installer la mise à jour du logiciel Affinity Publisher beta. Dommage que le logiciel soit en anglais. Unable to install the Affinity Publisher beta software update. Too bad the software is in English. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ericGa Posted April 18, 2019 Share Posted April 18, 2019 Bonjour, La dernière version est traduite en français. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Véronique Travers Posted April 18, 2019 Author Share Posted April 18, 2019 Bonsoir, Merci pour votre réponse, comment faire pour obtenir cette dernière version en français ? Je ne parviens pas à obtenir de mise à jour à cause de l'erreur (cf, screenshot dans mon précédent post). Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Véronique Travers Posted April 18, 2019 Author Share Posted April 18, 2019 Je viens de télécharger la dernière version sur le site et le logiciel n'est pas en français, c'est en anglais et rien d'autre… désolée. J'évoque Affinity publisher bêta et non pas Affinity photo que j'ai déjà acheté et figure quant à lui en français. Link to comment Share on other sites More sharing options...
steday Posted April 19, 2019 Share Posted April 19, 2019 Bonjour Véronique Vous pouvez paramétrer la langue dans les Préférences du logiciel, au bas de l'onglet Général. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Véronique Travers Posted April 19, 2019 Author Share Posted April 19, 2019 Bonjour Steday, Merci pour votre réponse. J'ai dû retélécharger le logiciel directement sur le site Affinity, car la MàJ via le logiciel lui-même uniquement en anglais était impossible (cf le premier post) à cause de cette erreur. Finalement, j'ai trouvé cette nuit sur un forum francophone Affinity non officiel traitant du sujet, la réponse où figurait le choix de la langue française dans les paramètres du nouveau logiciel, la version que j'avais ne comptait que la version anglaise. Merci en tout cas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts