Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour,

Impossible d'installer la mise à jour du logiciel Affinity Publisher beta.
Dommage que le logiciel soit en anglais.
Unable to install the Affinity Publisher beta software update.
Too bad the software is in English.

Capture d’écran 2019-04-17 à 16.38.34.png

Posted

Bonsoir,
Merci pour votre réponse, comment faire pour obtenir cette dernière version en français ?
Je ne parviens pas à obtenir de mise à jour à cause de l'erreur (cf, screenshot dans mon précédent post).
Merci.

Posted

Je viens de télécharger la dernière version sur le site et le logiciel n'est pas en français, c'est en anglais et rien d'autre… désolée.
J'évoque Affinity publisher bêta et non pas Affinity photo que j'ai déjà acheté et figure quant à lui en français.

Capture d’écran 2019-04-19 à 01.20.53.png

Posted

Bonjour Steday,
Merci pour votre réponse.
J'ai dû retélécharger le logiciel directement sur le site Affinity, car la MàJ via le logiciel lui-même uniquement en anglais était impossible (cf le premier post) à cause de cette erreur.
Finalement, j'ai trouvé cette  nuit sur un forum francophone Affinity non officiel traitant du sujet, la réponse où figurait le choix de la langue française dans les paramètres du nouveau logiciel, la version que j'avais ne comptait que la version anglaise.
Merci en tout cas.

• Create New...

Important Information

Terms of Use | Privacy Policy | Guidelines | We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.