Jump to content
You must now use your email address to sign in [click for more info] ×

Recommended Posts

Bonjour a tous, Je ne parle pas Anglais, mais en francais il etait ecrit que le affinity designer etait super pour expoerter cite web? creer Page etc. Bon mais je comprend pas comment exporter ensuite, vue que je ne peut pas donner de liens ni autre chose juste exporter les icones voir la page en pgn par e3xemple qui est bien sur trop gros!
Je ne comprend rien il as pas d'explications qui fonctionne et meme le Kit annexe gratuit je ne peut pas l'installer dans mon application?

Vous pouvez m'aider? je ne comprend plus.

J'avais avant l'autre webdesigner et on m'as dit que c'est celui-ci qui remplace. pour cette raison je l'ai acheter, mais la je suis devant un dileme

Merci  de me faire comprendre ou me donner des liens en francais?

Voici ce qui est ecrit sur le CIte Web!

Le mode d'exportation vous fournit un espace de travail complet, dédié à l'exportation d'image. Sélectionnez des zones, des calques ou des objets à exporter, en définissant individuellement les paramètres de sortie de chaque élément. Pour une conception Web et d'UI efficace,  Alors comment je peut créer un cite web avec ca?

Link to comment
Share on other sites

Affinity Designer is not a replacement for software used to create web pages. You can use it to create images that can be placed in your web page designs, but it does not generate the HTML code to do that. You must use software designed for that purpose to build your web pages.

 

Google Translate:

Affinity Designer ne remplace pas les logiciels utilisés pour créer des pages Web. Vous pouvez l'utiliser pour créer des images qui peuvent être placées dans vos conceptions de page Web, mais il ne génère pas le code HTML pour le faire. Vous devez utiliser un logiciel conçu à cette fin pour créer vos pages Web.

All 3 1.10.8, & all 3 V2.4.2 Mac apps; 2020 iMac 27"; 3.8GHz i7, Radeon Pro 5700, 32GB RAM; macOS 10.15.7
Affinity Photo 
1.10.8; Affinity Designer 1.108; & all 3 V2 apps for iPad; 6th Generation iPad 32 GB; Apple Pencil; iPadOS 15.7

Link to comment
Share on other sites

Ah ok, c'est dommage que le soft dans son cite donne l'information qu'on peut utiliser le programme pour faire un cite web! Moi je me suis prepare a creer un cite avec ce logitiel vue que 'ai eu demander a Sherif a cause de leurs créateur de cite et ils m'ont dit que je pouvait sans autre prendre le nouveau programme designer!

Je fait quoi alors? vous avez une idée d'un programme qui va bien pour faire un cite et qui est sans programmer?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

Terms of Use | Privacy Policy | Guidelines | We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.