Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour 

je viens d'acheter la licence de affinity designer et impossible a l'installé il mets echec installation j'ai deja nettoyer avec windows comme vu sur d'autre post mais rien ne change  

Posted

bonjour je suis pas arrivé a installé la version 1.7 mais  j'ai réussi a installé la version 1.6.5.135  donc pour le moment j'ai pas refait la mise a jour j'ose pas 

• Staff
Posted

Ok, merci d'avoir répondu. Si vous êtes sûr d’installer à nouveau la mise à jour 1.7, indiquez-nous comment vous obtenez. Je suis certain que nous pourrons vous aider à l’installer.

• 11 months later...
Posted

J'ai acheté Affinity photo et Designer il y a quelques années. 

En ouvrant ces applications récemment, j'ai été invité à faire la mise à jour vers la version 1.8.3.

La mise à jour a été possible avec Designer mais j'ai reçu un message «Échec de l'installation» pour Photo. 

J'ai alors désinstallé l'application afin de la recharger à partir du site d'Affinity. 

Mais je reçois encore le message d'échec. 

Que faire?

Merci, 

Daniel Lalande

• Staff
Posted
On 22/05/2020 at 19:31, Daniel Lalande said:

J'ai acheté Affinity photo et Designer il y a quelques années. 

En ouvrant ces applications récemment, j'ai été invité à faire la mise à jour vers la version 1.8.3.

La mise à jour a été possible avec Designer mais j'ai reçu un message «Échec de l'installation» pour Photo. 

J'ai alors désinstallé l'application afin de la recharger à partir du site d'Affinity. 

Mais je reçois encore le message d'échec. 

Que faire?

Merci, 

Daniel Lalande

Bienvenue sur le forum :)

Pouvez-vous essayer de redémarrer votre ordinateur, puis réinstaller l'application à nouveau? Si vous continuez à recevoir le message Échec de l'installation, veuillez joindre votre fichier journal d'installation à ce fil.