emli Posted June 8, 2019 Posted June 8, 2019 Bonjour je viens d'acheter la licence de affinity designer et impossible a l'installé il mets echec installation j'ai deja nettoyer avec windows comme vu sur d'autre post mais rien ne change Quote
Wosven Posted June 8, 2019 Posted June 8, 2019 Bonjour, Est-ce que tu peux donner plus d'informations, comme quel Windows, etc. ? Quote
Staff Leigh Posted June 10, 2019 Staff Posted June 10, 2019 Êtes-vous toujours incapable d'installer la mise à jour 1.7? Quote
emli Posted June 10, 2019 Author Posted June 10, 2019 bonjour je suis pas arrivé a installé la version 1.7 mais j'ai réussi a installé la version 1.6.5.135 donc pour le moment j'ai pas refait la mise a jour j'ose pas Quote
Staff Leigh Posted June 11, 2019 Staff Posted June 11, 2019 Ok, merci d'avoir répondu. Si vous êtes sûr d’installer à nouveau la mise à jour 1.7, indiquez-nous comment vous obtenez. Je suis certain que nous pourrons vous aider à l’installer. Quote
Daniel Lalande Posted May 22, 2020 Posted May 22, 2020 J'ai acheté Affinity photo et Designer il y a quelques années. En ouvrant ces applications récemment, j'ai été invité à faire la mise à jour vers la version 1.8.3. La mise à jour a été possible avec Designer mais j'ai reçu un message «Échec de l'installation» pour Photo. J'ai alors désinstallé l'application afin de la recharger à partir du site d'Affinity. Mais je reçois encore le message d'échec. Que faire? Merci, Daniel Lalande Quote
Staff Leigh Posted May 26, 2020 Staff Posted May 26, 2020 On 22/05/2020 at 19:31, Daniel Lalande said: J'ai acheté Affinity photo et Designer il y a quelques années. En ouvrant ces applications récemment, j'ai été invité à faire la mise à jour vers la version 1.8.3. La mise à jour a été possible avec Designer mais j'ai reçu un message «Échec de l'installation» pour Photo. J'ai alors désinstallé l'application afin de la recharger à partir du site d'Affinity. Mais je reçois encore le message d'échec. Que faire? Merci, Daniel Lalande Bienvenue sur le forum Pouvez-vous essayer de redémarrer votre ordinateur, puis réinstaller l'application à nouveau? Si vous continuez à recevoir le message Échec de l'installation, veuillez joindre votre fichier journal d'installation à ce fil. Quote
Daniel Lalande Posted June 3, 2020 Posted June 3, 2020 Il y avait effectivement un problème avec Windows 10. Même Designer s'est mis à mal fonctionner. Après avoir redémarré l'ordinateur, j'ai pu installer Photo et Designer s'est remis à fonctionner correctement. Merci! Leigh 1 Quote
Recommended Posts