Jump to content
You must now use your email address to sign in [click for more info] ×

Apostrophe et police Symbol


Recommended Posts

1 hour ago, Serge KLUTCHNIKOFF said:

Autre problème, l'apparition aléatoire lors de la saisie du texte de lettres en capitale :

exemple : "… passant de la République à L ›Empire". Ici la lettre L a été saisie en minuscule. Si on la sélectionne sans toucher au texte qui suit, on peut la remplacer par la minuscule. Si on efface et qu'on recommence, la capitale revient.

 

Edited by Serge KLUTCHNIKOFF
nouveau problème
Link to comment
Share on other sites

Affinement du problème de capitale:

Il me semble que le L en capitale apparaît après la saisie de la lettre "à".

Exemple : "… de la République à L ›Empire, de l ›Empire à La Royauté puis de la Royauté à La République."

Ici pas de L en capitale pour "la Royauté"

Edited by Serge KLUTCHNIKOFF
nouveau problème
Link to comment
Share on other sites

Suite du problème de capitale :

lors de la saisie de la lettre "a" isolée (3e pers. du verbe avoir) le mot suivant prend une capitale une fois qu'on a frappé la barre d'espace : "l ›enseignement a Rétabli…"

Autre petit souci :

Lors de la saisie du texte, si l'on veut corriger une faute de frappe, on ne peut pas revenir exactement à la suite du dernier signe saisi : le curseur d'insertion de texte se place n'importe où sur la dernière ligne. Il faut le placer sur la ligne elle-même après le dernier mot et non pas n'importe où dans l'espace vide du bloc de texte.

Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...
2 hours ago, LEB said:

Le problème est de nouveau présent avec la 1.7.2 !

Quel problème au juste ? Comme j’utilise Publisher pour produire des publications en français, je veux m’assurer que le logiciel fonctionne à merveille en français. Jusqu’ici, je n’ai pas rencontré ce genre de problème, mais c’est possible que je n’aie pas bien compris comment identifier le problème.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...

Important Information

Terms of Use | Privacy Policy | Guidelines | We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.