Jump to content
You must now use your email address to sign in [click for more info] ×

Taille de la police de caractères de l'interface utilisateur


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai 60 ans et je dois avouer que la taille de la police de caractères de l'interface utilisateur est particulièrement petite. N'y aurait-il pas la possibilité de proposer 3 tailles différentes (petite, moyenne, grande) ou de paramétrer soi-même la taille désirée. Ma remarque est également valable pour Aff Designer et Aff Photo.

Link to comment
Share on other sites

Je ne crois pas que ce sera possible de le faire directement dans les applications mêmes. Il est cependant possible de changer la grosseur des caractères de toutes les applications dans Windows, alors j'imagine que ce doit aussi être possible sur Mac OS. Un utilisateur Mac pourra sans doute vous répondre adéquatement sous peu.

I think that you won't be able to do that in any Affinity app. But you can change the font size for all  apps in Windows, so I imagine this is also possible under Mac OS. A mac user will probably reply anytime soon.

-- Window 11 - 32 gb - Intel I7 - 8700 - NVIDIA GeForce GTX 1060
-- iPad Pro 2020 - 12,9 - 256 gb - Apple Pencil 2 -- iPad 9th gen 256 gb - Apple Pencil 1
-- Macbook Air 15"

Link to comment
Share on other sites

Traduit par DeepL
C'est en grande partie grâce aux jeunes qui "conçoivent" l'interface du système d'exploitation de l'ordinateur. Si vous pouvez changer la résolution de votre écran, vous pouvez obtenir un certain soulagement au coût de l'écran immobilier. 

Original English
This is largely due to the young people who "design" the interface of the computer's operating system. If you can change the resolution of your screen, you can get some relief at the cost of the real estate screen. 
 

Mac Pro (Late 2013) Mac OS 12.7.4 
Affinity Designer 2.4.1 | Affinity Photo 2.4.1 | Affinity Publisher 2.4.1 | Beta versions as they appear.

I have never mastered color management, period, so I cannot help with that.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...

Important Information

Terms of Use | Privacy Policy | Guidelines | We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.