imprim services Posted January 11, 2023 Posted January 11, 2023 (edited) Bonjour depuis 1 semaine, les 3 logiciels Editeur, Designer, Photo plantent lorsque je veux exporter le document en PDF. J'ai créé un nouveau document, aucun problème pour exporter en PDF lorsque j'intègre une image seule. Lorsque je tape un texte (peu importe la police) et que l'exporte en PDF(peu importe le profil de PDF), il ne se passe rien. Aucun PDF ne s'est créé et le logiciel plante (idem pour les trois logiciels) Le problème se passe dès que je tape un texte. Mes collègues ne rencontrent pas le problème mais elles ont un ordinateur avec un système plus récent. Moi je suis sur MAC OS Catalina 10.15.7, mes collègues sont sur MAC OS Monterey 12.6 Je n'avais pas de problème il y a une semaine. Est-ce dû à une mise à jour automatique récente de votre logiciel et à mon système qui ne serait plus compatible avec cette mise à jour ? Dans l'attente de votre retour. Merci Laurine Edited January 11, 2023 by imprim services Quote
MikeTO Posted January 11, 2023 Posted January 11, 2023 Hi Lauren, there has been no update since before the holidays, the last version released was 2.0.3. Are there any hyperlinks in your document? There is a known bug with invalid URLs causing PDF export to fail. Even a blank space at the end of a URL will cause the PDF export to fail. Cheers Quote Download a free PDF manual for Affinity Publisher 2.6 Download a quick reference chart for Affinity's Special Characters Affinity 2.6 for macOS Sequoia 15.3, MacBook Pro (M4 Pro) and iPad Air (M2)
Dan C Posted February 1, 2023 Posted February 1, 2023 Hi Lauren, Could you follow these instructions to post the crash report/s from this here? Lee Quote
Recommended Posts