Jump to content
You must now use your email address to sign in [click for more info] ×

Recommended Posts

Je vois plutôt ce genre d'option dans AD, si l'Export persona était remaniée et que les variables fonctionnaient.

Mais pour l'instant ils n'ont pratiquement rien modifié a cette Persona, alors qu'avec quelques options supplémentaires elle permettrait de créer simplement des propositions pour des projets (sans avoir à dupliquer des calques, un 3e type de tranche en fonction des calques sélectionnés, par exemple), de nommer facilement les tranches avec un système d'itération et une variable pour le nom des tranches, de préférence utilisable au sein du document dans les autres personas, etc.

Link to comment
Share on other sites

En théorie (j'ai juste mon téléphone et mon imagination pour l'instant) :

Pour ce genre de projet, je ferai un gabarit :

• Je créerais mes 6 pages de formats différents, avec les débords différents dans chaque page.

• Et j'utiliserais une variable inutile pour le nom de la page, accolé au numéro (texte fixe) ou numéro de page.

• Ensuite, j'importerais un PDF type de l'affiche finale (avec au besoin des marques pour bien caler selon les coupes), que je calerais sur chaque page.

À partir de là, je n'aurais qu'à remplacer le PDF importé par la véritable affiche et modifier la variable (champs) par le bon nom.

Ça fonctionnerait sans problème dans un autre logiciel.  Quand j'avais testé une équivalent dans APub, malheureusement c'était buggué, et le PDF de remplacement n'était jamais positionné correctement ou à la même taille... 🤔

Avec un peu de chance, c'est aujourd'hui corrigé et faisable...

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...

Important Information

Terms of Use | Privacy Policy | Guidelines | We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.