Nathie Posted April 11 Share Posted April 11 Bonjour, moi j'ai acheté designer et publisher, mon ordi à laché et j'aimerais les installer sur un autre ordinateur qui a le même système d'exploitation et la réponce toujour la même quand j'éssais de réinstaller " l'offre s'essaie à expiré" pouvez vous m'aider car je n'ai aucune réponse de affinity@serif.com Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Staff SFurniss Posted April 12 Staff Share Posted April 12 @Nathie Il semblerait que vous nous ayez envoyé deux e-mails à ce sujet. Comme nous en avons discuté, il vous suffit de vous connecter à votre compte Affinity Store dans les applications gratuites pour débloquer les versions complètes. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à répondre à l'un de mes e-mails. Dan C 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathie Posted April 12 Author Share Posted April 12 Bonjour, Merci, ce qui était compliqué, c'est que j'avais deux comptes avec des mails différents, j'ai pu régler le problème merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts