GRAPHITUS Posted September 23, 2023 Share Posted September 23, 2023 Bonjour, Lorsque je veux enregistrer mon fichier, il me demande de temps à autre de l'enregister dans une nouvelle version du fichier. Ce bug était déjà la version béta. Curieux que personne ne l'ai remarqué. Ci-joint une capture d'écran. Bien cordialement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Staff Lee D Posted September 25, 2023 Staff Share Posted September 25, 2023 @GRAPHITUS Recevez-vous ce message lorsque vous enregistrez des fichiers existants ou lorsque vous avez créé un document et que vous l'enregistrez pour la première fois ? Enregistrez-vous localement ou sur un disque externe ou un service cloud ? Pouvez-vous confirmer la version de Windows que vous utilisez. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GRAPHITUS Posted September 25, 2023 Author Share Posted September 25, 2023 Bonjour, je travaille sur windows 10 et mes fichiers sont enregistrés dans ICloud. Ce sont des fichiers existants comme créé. Je n'avais pas ce souci avant la mise à jour. Mais je l'avais remarqué dans la version béta. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GRAPHITUS Posted September 30, 2023 Author Share Posted September 30, 2023 Bonjour, le souci semble venir de Icloud, car quand je travaille avec un fichier enregistré dans OneDrive, je n'ai pas de problème. C'est curieux, car avant la mise à jour de Publisher cela ne posait pas de problème... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts