Andy14 Posted March 2, 2020 Posted March 2, 2020 Bonjour, J'ai téléchargé la dernière version d'Affinity photo sur mon ordinateur sous Windows 10. Je rencontre les problèmes de bugs suivants au cours de mon travail : Lors du changement d'outils le logiciel se bloque totalement, seule solution : arrêter la tâche en cours et la redémarrer mais avec comme conséquence la perte des données du travail engagé. J'ai désinstallé la version 1.8.0 et réinstallé l'ancienne version. Merci de m'informer dès que le problème sera solutionné. Cordialement. André Quote
Staff Gabe Posted March 24, 2020 Staff Posted March 24, 2020 Hi @Andy14 Welcome to the forums. Can you still replicate this in the latest version? (1.8.2) --- Bienvenue sur les Forums. Pouvez-vous toujours reproduire cela dans la dernière version? (1.8.2) Quote
Lucie C Posted May 21, 2020 Posted May 21, 2020 Bonjour, j'ai le même problème sous win 10 sur un acer nitro 5, avec une nvidia GTX 1650... et ma version du logiciel affinity photo est 1.8.3. Je ne sais plus quoi faire? Quote
Recommended Posts