Piou Posted August 22, 2019 Posted August 22, 2019 Bonjour depuis la mise à jour de la version 1.7.2.471 je n'arrive plus à importer de nouveaux brush même aux format abr. Comment puis-je régler ce problème. Merci d'avance Je suis passé par Facebook mais personnes ne me répond 04:59 Quelqu'un peut-il m'aider Fin de la discussion Écrivez un message... Quote
Staff stokerg Posted August 22, 2019 Staff Posted August 22, 2019 6 hours ago, Piou said: Bonjour depuis la mise à jour de la version 1.7.2.471 je n'arrive plus à importer de nouveaux brush même aux format abr. Comment puis-je régler ce problème. Merci d'avance Ceci est un bug qui est entré avec la dernière mise à jour. Il est actuellement connecté à l'équipe de développement pour réparer. Lorsque vous exécutez Affinity sous Windows et que vous l'apportez directement, vous pouvez toujours revenir en arrière en utilisant le lien ci-dessous: https://store.serif.com/update/windows/photo/1/ Quote
Recommended Posts