Jump to content
You must now use your email address to sign in [click for more info] ×

Recommended Posts

Bonjour,

est ce que quelqu'un a déjà été confronté à un souci sous Affinity Designer concernant les traits de coupe. Impossible pour moi de les faire apparaître en tenant compte du fond perdu (ils apparaissent toujours en bord de document ). J'ai suivi des tutos mais rien n'y fait. Du coup, comme je travaille sur PC, je me demande si il ne s'agit pas d'un bug.

 

merci et bonne journée

Link to comment
Share on other sites

  • Staff

Salut AD86,

Bienvenue sur les forums :)
Pourriez-vous préciser ce que vous entendez par là ou fournir un enregistrement d'écran? Cela est peut-être dû à une erreur de traduction, mais je suis un peu incertain de votre problème actuellement, veuillez nous en excuser!

Please note -

I am currently out of the office for a short while whilst recovering from surgery (nothing serious!), therefore will not be available on the Forums during this time.

Should you require a response from the team in a thread I have previously replied in - please Create a New Thread and our team will be sure to reply as soon as possible.

Many thanks!

Link to comment
Share on other sites

Je donne les dimensions de mon document, puis par exemple 5 mm de marge et 5 mm de fond perdu. Une fois mon visuel réalisé j'enregistre et j'exporte en pdf. Je clique sur plus pour vérifier que l'onglet "fond perdu et trait de coupe" est bien coché et j'enregistre. Lorsque j'ouvre ensuite mon pdf les traits de coupe sont positionnés en bord de document alors qu'ils devraient être au format du document moins 5mm.

Vous voyez de quoi il s'agit ?

merci 

Link to comment
Share on other sites

  • Staff

Merci pour votre explication, pourriez-vous s'il vous plaît fournir une copie du fichier que vous exportez, ainsi qu'une capture d'écran de vos paramètres d'exportation? Si vous utilisez des paramètres d'exportation personnalisés, cliquez sur Plus ... au bas du panneau d'exportation et effectuez une capture d'écran pour moi.

Please note -

I am currently out of the office for a short while whilst recovering from surgery (nothing serious!), therefore will not be available on the Forums during this time.

Should you require a response from the team in a thread I have previously replied in - please Create a New Thread and our team will be sure to reply as soon as possible.

Many thanks!

Link to comment
Share on other sites

  • Staff

Merci pour votre fichier, vous n'avez pas besoin de créer un document plus volumineux que nécessaire, puis d'ajouter un fond perdu, c'est pourquoi vos lignes de fond perdu sont incorrectes. Vous devez créer le document de format approprié (70 mm x 25 mm) avec un fond perdu de 5 mm.

Nous avons inclus le fond perdu visible dans notre nouvelle version bêta 1.7, je vous recommande donc de créer votre document ici, en commençant par la taille de la zone de dessin appropriée. J'espère que ça aide :)

https://forum.affinity.serif.com/index.php?/forum/60-affinity-designer-beta-forums/

Please note -

I am currently out of the office for a short while whilst recovering from surgery (nothing serious!), therefore will not be available on the Forums during this time.

Should you require a response from the team in a thread I have previously replied in - please Create a New Thread and our team will be sure to reply as soon as possible.

Many thanks!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

Terms of Use | Privacy Policy | Guidelines | We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.