domL Posted November 12, 2018 Posted November 12, 2018 Bonjour, Je rencontre des problèmes d'installation de la version 1.6.5.135 d'affinity photo. Une fois téléchargé, quand j'ouvre le téléchargment;exe, il me demande soit de désinstaller, soit de réparer. Je ne comprend pas. Pouvez-vous m'aider. Merci. Quote
Staff Callum Posted November 12, 2018 Staff Posted November 12, 2018 Hi DomL, Welcome to the forums Ce sera avec les options de réparation ou de supprimer l'application est déjà installée. Merci Callum Quote Please tag me using @ in your reply so I can be sure to respond ASAP.
GeraldG Posted April 30, 2020 Posted April 30, 2020 On 11/12/2018 at 2:29 PM, Callum said: Hi DomL, Welcome to the forums Ce sera avec les options de réparation ou de supprimer l'application est déjà installée. Merci Callum Salut Callum pourrais tu me dire quelle est la solution au problème évoqué par dolm en effet quant je lance le logiciel il me demande sois de réparer fois de desinstaller. je n’arrive pas à le lancer. merci beaucoup de ton aide Gérald Quote
Staff Callum Posted May 1, 2020 Staff Posted May 1, 2020 21 hours ago, GeraldG said: Salut Callum pourrais tu me dire quelle est la solution au problème évoqué par dolm en effet quant je lance le logiciel il me demande sois de réparer fois de desinstaller. je n’arrive pas à le lancer. merci beaucoup de ton aide Gérald Bonjour Gerald, Vous exécutez le programme d'installation et non le raccourci de l'application, veuillez essayer de le lancer à partir du menu Démarrer. Merci C Quote Please tag me using @ in your reply so I can be sure to respond ASAP.
Recommended Posts