SergeAUBE Posted October 7, 2018 Share Posted October 7, 2018 Bonjour, cela fait quelques mois que j'utilise AFFINITY Pubblisher, super rapide et tès intuitive, après avoir utilisé pendent des années InDesing. Ma question est la suivante. Mon Anglais est très limité, dans les PREFERENCES - Réglages, l'interface ne me permet pas de choisir la langue. Ou trouver le lien pour l'installation de la langue française et comment l'installer? Merci d'avance et BRAVO A TOUTE L'EQUIPE. Serge Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Staff Callum Posted October 7, 2018 Staff Share Posted October 7, 2018 Hi SergeAUBE, Welcome to the forums Malheureusement, nos traductions dans d'autres langues ne sont pas encore prêtes. Ils devraient être au moment où l'application lance cependant. Thanks Callum SergeAUBE 1 Quote Please tag me using @ in your reply so I can be sure to respond ASAP. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts