Philippe Jean Posted October 2 Share Posted October 2 Bonjour, Je travaille sur un fichier photo avec Affinity photo (V 2.5.5) depuis plusieurs jours. A l'ouverture le message "Le document semble être corrompu" s'affiche et le document se ferme ... Mon (long) travail est-il perdu ? Quelqu'un à une solution / une aide à proposer ? Merci. Philippe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Staff Callum Posted October 10 Staff Share Posted October 10 Bonjour Philippe, Je suis désolé d'apprendre que votre fichier semble être corrompu. Si possible, pourriez-vous joindre une copie du fichier à ce fil et je verrai si je peux le réparer pour vous. Il convient de noter que tous les fichiers ne peuvent pas être récupérés. Merci C Quote Please tag me using @ in your reply so I can be sure to respond ASAP. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philippe Jean Posted October 11 Author Share Posted October 11 Merci Callum pour cette proposition mais depuis cet incident j'ai refait mon fichier à partir d'une précédente sauvegarde. En revanche, je suis intéressé par des conseils pour éviter que cela et par des indications de réparation si cela se reproduit. Merci. Philippe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts