soso Posted April 28, 2023 Posted April 28, 2023 Allô! Encore moi la débutante! Bien que je fasse une recherche ici on dirait que je ne trouve souvent pas la réponse. Soit pcq je suis principalement francophone et avec la traduction je m’y perds un peu🙈. Mais je crois plutôt que les gens qui essaient d’aider utilisent des termes ou by-pass des étapes comme si je savais que… en ce moment j’ai fais un design sur affinity v2 iPad. J’ai enfin réussi à l’imprimer mais les dimensions sont trop petites. J’ai lu qu’il fallait aller à document-resize-canva mais je bloque là 🥺. J’ai toujours opt dans mes barres à gauche et pour vrai je sais pas quoi en faire. A toutes les fois je dois faire quelquechose de nouveau j’y perds tjrs PLUSIEURS heures…. Je vais brailler … Quote
Staff Lee D Posted April 29, 2023 Staff Posted April 29, 2023 Lorsque vous utilisez l'option Canvas Resize, vous avez des curseurs sur le côté gauche de l'interface utilisateur. Si vous appuyez une fois sur la petite icône carrée sous chaque curseur, une info-bulle s'affichera pour chacun. L'option du bas DI peut être déplacée indépendamment des deux autres. Si vous souhaitez ajuster la largeur et la hauteur non liées, appuyez sur l'icône de lien dans la barre d'outils contextuelle supérieure, puis ajustez-les. Quote
Recommended Posts