Jos84 Posted May 23, 2022 Posted May 23, 2022 Bonjour, J'ai tapé un texte sur plusieurs pages. A présent je cherche à le mettre en forme. Mon curseur est mobile sur la première page et bloqué sur les autres pages. Je souhaite attribuer des styles à certaines parties du texte et je n'arrive pas à les sélectionner, mon curseur clignote en haut de la page et ne bouge plus. Sans doute ai-je fait une mauvaise manipulation et je n'arrive pas à comprendre ce qui se passe. A noter que je suis novice et que j'utilise affinity depuis peu. MERCI pour votre aide. Cordialement Quote