Moogly Posted May 6, 2022 Posted May 6, 2022 Bonjour, J'ai réalisé un détourage mais je me suis trompée ( et m'en suis rendu compte plusieurs jours après). Je souhaite donc modifier le détourage. Mais je n'arrive pas à trouver comment faire. Auriez-vous des idées svp? Merci !!!
AlainP Posted May 6, 2022 Posted May 6, 2022 Si les modifications ont été faites sur des calques différents et non sur l'original juste à supprimer le calque, en créer un nouveau et le refaire. Si ça été fait sur l'original et enregistré ainsi.... désolé mais il faut recommencer. Si le fichier a été enregistré au format Affinity avec l'historique vous n'avez qu'à reculer dans l'historique et reprendre à partir de là. -- Window 11 - 32 gb - Intel I7 - 8700 - NVIDIA GeForce GTX 1060 -- iPad Pro 2020 - 12,9 - 256 gb - Apple Pencil 2 -- iPad 9th gen 256 gb - Apple Pencil 1 -- Macbook Air 15" - Mac mini M2-Pro - 16 gb
Moogly Posted May 7, 2022 Author Posted May 7, 2022 Quote J'espérais qu'il y ait une possibilité de modifier le détourage sans repartir de zéro ou utiliser le recule de l'historique. Merci de la réponse et belle journée!
Recommended Posts