Moogly Posted May 6, 2022 Posted May 6, 2022 Bonjour, J'ai réalisé un détourage mais je me suis trompée ( et m'en suis rendu compte plusieurs jours après). Je souhaite donc modifier le détourage. Mais je n'arrive pas à trouver comment faire. Auriez-vous des idées svp? Merci !!! Quote
AlainP Posted May 6, 2022 Posted May 6, 2022 Si les modifications ont été faites sur des calques différents et non sur l'original juste à supprimer le calque, en créer un nouveau et le refaire. Si ça été fait sur l'original et enregistré ainsi.... désolé mais il faut recommencer. Si le fichier a été enregistré au format Affinity avec l'historique vous n'avez qu'à reculer dans l'historique et reprendre à partir de là. Quote -- Window 11 - 32 gb - Intel I7 - 8700 - NVIDIA GeForce GTX 1060 -- iPad Pro 2020 - 12,9 - 256 gb - Apple Pencil 2 -- iPad 9th gen 256 gb - Apple Pencil 1 -- Macbook Air 15" - Mac mini M2-Pro - 16 gb
Moogly Posted May 7, 2022 Author Posted May 7, 2022 Quote J'espérais qu'il y ait une possibilité de modifier le détourage sans repartir de zéro ou utiliser le recule de l'historique. Merci de la réponse et belle journée! Quote
Recommended Posts