Comparthenay Posted January 17, 2022 Posted January 17, 2022 (edited) Bonjour, Je suis infographiste, expérimenté sur ADOBE Indesign, et je souhaite passer à AFFINITY Publisher, mais lorsque j'utilise ce dernier, il y a un bug à propos de l'application de styles. il y a une apparence différente, alors que les styles utilisé sont identiques, pouvez-vous me dire pourquoi s'il vous plaît. Merci beaucoup pour votre aide ! pb affinity.afpub Edited January 17, 2022 by Comparthenay Quote
Old Bruce Posted January 17, 2022 Posted January 17, 2022 The styles have had several overrides applied. From the first paragraph on the left-hand page: aligné à gauche + Sous-titres bleus + Character fill: "Couleur globale 2" Leading override ... Leading: 14 pt Paragraph decorations: off Now, from the first paragraph on the right-hand page: aligné à gauche + Sous-titres bleus + Font size: 1.3 pt Leading override: 1.2 pt ... Space between same styles: 0.4 pt Paragraph decorations: off ================================= Use the move tool and select a Text Frame and then go to Text > Reapply Text Styles this will get rid of all the overrides. ========= ========= via DeepL.com Plusieurs surcharges ont été appliquées aux styles. Du premier paragraphe de la page de gauche : aligné à gauche + Sous-titres bleus + Character fill : "Couleur globale 2". Remplacement de l'alignement à gauche Formes finales : Off Formes initiales : Off Formes isolées : Non disponible Formes médianes : Désactivé Mode d'avance : Exactement Mise en évidence : 120 % Mise en évidence : 14 pt Décorations de paragraphe : off Maintenant, à partir du premier paragraphe de la page de droite : aligné à gauche + Sous-titres bleus + Taille de la police : 1.3 pt Remplacement de l'interlignage : 1,2 pt Remplissage des caractères : "Couleur globale 2 Remplacement de l'interlignage Formes finales : Off Formes initiales : Off Formes isolées : Non disponible Formes médianes : Désactivé Mode d'avance : Exactement Mise en évidence : 120 % Mise en évidence : 1,7 pt Espace avant : 0,2 pt Espace après : 0,2 pt Butées de tabulation par défaut : 1,5 mm Espace entre deux styles identiques : 0,4 pt Décorations de paragraphe : désactivées ================================= Utilisez l'outil de déplacement et sélectionnez un bloc de texte, puis allez dans Texte > Réappliquer les styles de texte, ce qui éliminera toutes les surcharges. Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite) Comparthenay 1 Quote Mac Pro (Late 2013) Mac OS 12.7.6 Affinity Designer 2.6.0 | Affinity Photo 2.6.0 | Affinity Publisher 2.6.0 | Beta versions as they appear. I have never mastered color management, period, so I cannot help with that.
Comparthenay Posted January 18, 2022 Author Posted January 18, 2022 Super !!! Merci beaucoup pour la solution et la rapidité !!! 👍 Je ne sais pas si ça existe, mais je vais rechercher un tutorial à ce sujet. Quote
Recommended Posts