Comparthenay Posted January 17, 2022 Posted January 17, 2022 (edited) Bonjour, Je suis infographiste, expérimenté sur ADOBE Indesign, et je souhaite passer à AFFINITY Publisher, mais lorsque j'utilise ce dernier, il y a un bug à propos de l'application de styles. il y a une apparence différente, alors que les styles utilisé sont identiques, pouvez-vous me dire pourquoi s'il vous plaît. Merci beaucoup pour votre aide ! pb affinity.afpub Edited January 17, 2022 by Comparthenay Quote