Jump to content
You must now use your email address to sign in [click for more info] ×

Recommended Posts

Bonjour @ramses

Sur quel système, avec un nouveau fichier, un ancien ?

Le seul cas où je ne peux enregistrer, c'est quand je viens d'ouvrir un fichier et n'ai fait aucune modifications. L'option est grisée.

Je ne peux enregistrer qu'après l'avoir modifié.

 

Link to comment
Share on other sites

Merci. Après l'installation de la nouvelle version de Infinity et après avoir créé un document, j'ai clic / enregistrer: Rien ne se passe.

Donc j'ai fermé l'application. Après l'ouverture j'ai pu enregistrer dans mon dossier le document.Très bonne journée

Link to comment
Share on other sites

je vous redemande un service : il me met ce message :  ''Des avertissements ont été générés lors de l'exportation dans:
/Users/mic/Pictures/CARTOON  VOLTRO/MayDay3.psd " et limite les calques au nombre de 8000. 

mais je n'ai pas tous les calques    .: " Le nombre maximal de calques PSD a été dépassé. Les calques exportés ont été limités à 8000."

comment modifier les préférences ? merci de votre attention

Link to comment
Share on other sites

8 000 calques ? Ça paraît énorme effectivement pour du PSD. À part grouper et aplatir une partie de ces calques, je ne vois pas d'autre moyen de passer les limitations du format.

Est-ce nécessaire d'enregistrer en PSD ? Et est-ce qu'une fois ouvert dans un autre programme — je suppose —, tout est correct ?

Link to comment
Share on other sites

23 minutes ago, Wosven said:

8 000 calques ? Ça paraît énorme effectivement pour du PSD. À part grouper et aplatir une partie de ces calques, je ne vois pas d'autre moyen de passer les limitations du format.

Est-ce nécessaire d'enregistrer en PSD ? Et est-ce qu'une fois ouvert dans un autre programme — je suppose —, tout est correct ?

je vous redemande un service :  :  je n'ai pas tous les calques    .message: " Le nombre maximal de calques PSD a été dépassé. Les calques exportés .ont été limités à 8000." mais comment modifier les préférences , que j'ai réinitialiser ?

sur mon autre appli il manque les bones du visage et les layer du visage.J'ai repris un psd fait avec l'ancienne version et il s'ouvre très bien dans mon autre  appli.

C'est la nouvelle version qui est mal faite

grand merci de votre attention

Link to comment
Share on other sites

On 4/4/2021 at 3:37 PM, Wosven said:

8 000 calques ? Ça paraît énorme effectivement pour du PSD. À part grouper et aplatir une partie de ces calques, je ne vois pas d'autre moyen de passer les limitations du format.

Est-ce nécessaire d'enregistrer en PSD ? Et est-ce qu'une fois ouvert dans un autre programme — je suppose —, tout est correct ?

1:  je n'ai pas tous les calques   

2  sur mon autre appli il manque les bones du visage et les layer du visage.J'ai repris un psd fait avec l'ancienne version et il s'ouvre très bien dans mon autre  appli. ce n'est pa la nouvelle version en cause mais l'acteur psd. 

grand merci de votre attention

Link to comment
Share on other sites

@ramses

Il faut peut-être poster dans la section concernant les bugs, pou signaler la différence entre les 2 versions. Si à partir du même fichier la précédente exportait avec moins de 8 000 calques, c'est étonnant que la nouvelle en fasse plus.

Après, si ces calques ne sont pas vectoriels, en grouper pour les aplatir et en réduire le nombre devrait permettre de créer un PSD. S'il manquait des objets en exportant avec la version précédente, c'est que cette limite devait exister, sans prévenir lorsque le nombre est dépassé, se contentant d'exporter le maximum de calques possible.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

Terms of Use | Privacy Policy | Guidelines | We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.