Gilles Chatenay Posted January 20, 2021 Share Posted January 20, 2021 Bonjour, J'utilise Affinity designer 1.8.6 sur un Mac. Je n'arrive pas à Lier des zones de texte. Sur l'aide, il est dit ceci : " Lorsqu’une zone de texte est sélectionnée, elle affiche un bouton triangulaire Enchaînement de texte dans son angle inférieur droit (rouge ou bleu). Que la zone de texte présente un débordement ou non, vous pouvez cliquer sur ce bouton pour insérer une autre zone de texte liée à la zone de texte d’origine. Ce triangle n'apparaît pas, même si l'on balaye l'angle inférieur droit de la zone avec son pointeur. Il n'apparaît pas non plus si l'on met du texte qui déborde de la zone (et en ce cas, la partie du texte qui déborde est visible : comme si la zone ne n'apercevait pas qu'elle contient un texte. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dan C Posted January 21, 2021 Share Posted January 21, 2021 Salut @Gilles Chatenay, Bienvenue sur les Forums J'ai déjà répondu à votre message Facebook à ce sujet, je vais donc copier la résolution de cette réponse ci-dessous pour vous. Quote Les fonctionnalités que vous avez décrites sont disponibles UNIQUEMENT dans Affinity Publisher et non dans Affinity Designer. Si vous ouvrez Affinity Publisher, vous constaterez que vous êtes en mesure de créer des documents de plusieurs pages et de lier des cadres de texte au texte de flux. J'espère que ça aide Faites-moi savoir si vous rencontrez toujours des problèmes! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts