Pierre Houga Posted July 20, 2019 Posted July 20, 2019 Bonjour, Je cherche à afficher le contenu des fonds perdus. J'ai la limite des fonds qui s'affichent (cadre gris) mais pas se qu'ils contiennent. Si la forme est en partie sur le plan de travail, ce qui déborde est masqué. Seul apparait les éléments hors plan de travail (forme rouge sur la photo). De manière générale, peut-on afficher les éléments qui sortent du plan de travail dans leur intégralité ? Ca serait pratique pour savoir rapidement si nos fonds perdus sont suffisants ou non. Merci d'avance Quote
Dan C Posted July 21, 2019 Posted July 21, 2019 Salut Pierre Houga, Bienvenue sur les forums Dans Affinity Designer, accédez à Affichage> Mode d'affichage> Couper sur le canevas et désactivez cette option pour afficher les objets situés sur le presse-papiers autour de votre canevas. Vous pouvez rapidement activer ou désactiver cette option à l'aide de la touche \ , j'espère que cela vous aidera! Quote
Recommended Posts