Jump to content

Recommended Posts

comment  retoucher  un props qui ira sur CARTOON ANIMATOR.?

C'EST A DIRE IMPORTER UN PROP DE CARTOON ANIMATOR ET LE RETOUCHER PUIS L' EXPORTER. JE SUIS SUR MAC.

Bonjour,

A priori il suffit d'utiliser des calques et des groupes et d'enregistrer les fichiers au format PSD, modifiables avec AP ou AD (sur le site il n'y a que l'icône d'AD par contre).

Salut ramses :)
Je suis désolé, je ne suis pas certain de ce que vous entendez par là. Malheureusement, Affinity Photo ne dispose pas actuellement de fonctionnalités d'animation. Souhaitez-vous importer / exporter vers un certain type de fichier?

Affinity Photo peut importer et exporter des fichiers PSD, mais je ne suis pas certain de ce que vous entendez par 'vers un autre journal'. Pourriez-vous expliquer cela pour moi s'il vous plaît?

Je veux importer un acteur Vectoriel  soit .psd ou soit .CtTactor de Cartoon animateur.

Je voudrais Modifier les couleurs Des parties Vectorielles; Puis les exporter au format .CtTactor  de Cartoon animateur . Comment les modifier avec AP ou AD?

Athletic Tim_F.ctTBactor

22 hours ago, Dan C said:

Affinity Photo peut importer et exporter des fichiers PSD, mais je ne suis pas certain de ce que vous entendez par 'vers un autre journal'. Pourriez-vous expliquer cela pour moi s'il vous plaît?

je souhaite exporter des fichier PSD  Vectoriel vers un autre logiciel " cartoon animator "

On 7/3/2019 at 4:24 PM, ramses said:
  1. Je voudrais Modifier les couleurs Des parties Vectorielles;
  2. Puis les exporter au format .CtTactor  de Cartoon animateur .
  3. Comment les modifier avec AP ou AD?

1. Dans le fichier fourni, il n'y a que le texte de vectoriel.

2. Ce n'est pas possible, uniquement dans un format compatible, à priori le PSD, et pour le vectoriel, est-ce que ça accepte des formes (dans les PSD), ou du format SVG, ou autre chose ?

3. Pour le reste (fichier fourni), les dessins/ou calques sont en pixels : pour les recolorer, il faut des calques d'ajustement (TSI, recoloration, etc.). Mais il va falloir — je suppose — les fusionner avec les calques qu'ils modifient (si le fichier peut être importé sans fusionner, et que les couleurs sont les bonnes, c'est mieux, mais j'en doute).
Par exemple pour une main, il y a 30 variantes, donc les dupliquer et les fusionner autant de fois, ça risque d'être long. Pire : sur les parties comme le bras, il faudra s'assurer que ça ne modifie que la chair, pas le vêtement.
Au final, ça peut prendre du temps, en espérant ne pas avoir à recommencer si une couleur ne convient pas.
Si tu as vraiment des fichiers vectoriels, ce sera plus facile en créant une palette de document avec des couleurs globales, mais il faudra les assigner aux bonnes parties. Une fois que c'est fait, il suffira de modifier une couleur globale pour que toutes les parties qui l'utilisent le soient aussi.
C'est long aussi, mais plus facile à réutiliser (en copiant les styles et les recollant sur une autre partie par exemple, ou dans un autre document).