Jump to content
You must now use your email address to sign in [click for more info] ×

Recommended Posts

  • Staff

Salut ramses :)
Je suis désolé, je ne suis pas certain de ce que vous entendez par là. Malheureusement, Affinity Photo ne dispose pas actuellement de fonctionnalités d'animation. Souhaitez-vous importer / exporter vers un certain type de fichier?

Please Note: I am now out of the office until Tuesday 2nd April on annual leave.

If you require urgent assistance, please create a new thread and a member of our team will be sure to assist asap.

Many thanks :)

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • Staff

Affinity Photo peut importer et exporter des fichiers PSD, mais je ne suis pas certain de ce que vous entendez par 'vers un autre journal'. Pourriez-vous expliquer cela pour moi s'il vous plaît?

Please Note: I am now out of the office until Tuesday 2nd April on annual leave.

If you require urgent assistance, please create a new thread and a member of our team will be sure to assist asap.

Many thanks :)

Link to comment
Share on other sites

22 hours ago, Dan C said:

Affinity Photo peut importer et exporter des fichiers PSD, mais je ne suis pas certain de ce que vous entendez par 'vers un autre journal'. Pourriez-vous expliquer cela pour moi s'il vous plaît?

je souhaite exporter des fichier PSD  Vectoriel vers un autre logiciel " cartoon animator "

Link to comment
Share on other sites

On 7/3/2019 at 4:24 PM, ramses said:
  1. Je voudrais Modifier les couleurs Des parties Vectorielles;
  2. Puis les exporter au format .CtTactor  de Cartoon animateur .
  3. Comment les modifier avec AP ou AD?

1. Dans le fichier fourni, il n'y a que le texte de vectoriel.

2. Ce n'est pas possible, uniquement dans un format compatible, à priori le PSD, et pour le vectoriel, est-ce que ça accepte des formes (dans les PSD), ou du format SVG, ou autre chose ?

3. Pour le reste (fichier fourni), les dessins/ou calques sont en pixels : pour les recolorer, il faut des calques d'ajustement (TSI, recoloration, etc.). Mais il va falloir — je suppose — les fusionner avec les calques qu'ils modifient (si le fichier peut être importé sans fusionner, et que les couleurs sont les bonnes, c'est mieux, mais j'en doute).
Par exemple pour une main, il y a 30 variantes, donc les dupliquer et les fusionner autant de fois, ça risque d'être long. Pire : sur les parties comme le bras, il faudra s'assurer que ça ne modifie que la chair, pas le vêtement.
Au final, ça peut prendre du temps, en espérant ne pas avoir à recommencer si une couleur ne convient pas.
Si tu as vraiment des fichiers vectoriels, ce sera plus facile en créant une palette de document avec des couleurs globales, mais il faudra les assigner aux bonnes parties. Une fois que c'est fait, il suffira de modifier une couleur globale pour que toutes les parties qui l'utilisent le soient aussi.
C'est long aussi, mais plus facile à réutiliser (en copiant les styles et les recollant sur une autre partie par exemple, ou dans un autre document).

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Après copie d'un maillot bain, il apparait dans Cartoon animator,  mais  les jambes ont disparues?

j'ai doublé le maillot et mis sous les calques   Lthigh et Rthigh.groupe

si je les met sous les calques  img_group_LThigh  img_group_RThigh le maillot disparait

Merci de m'aider de votre connaissance

Capture d’écran 2020-08-17 à 09.20.13.png

Capture d’écran 2020-08-17 à 09.16.02.png

Link to comment
Share on other sites

  • Staff

Malheureusement, je n'ai aucune expérience avec Cartoon animator, donc je ne peux que deviner - cependant les autres couches ne sont pas regroupées, que se passe-t-il si vous déplacez les couches de jambes dans leur propre groupe, plutôt que de les partager avec la couche de bikini?

Si cela ne vous aide pas, vous devrez peut-être contacter l'équipe de Cartoon Animator, car je ne pense pas que ce soit un problème avec Affinity :)

Please Note: I am now out of the office until Tuesday 2nd April on annual leave.

If you require urgent assistance, please create a new thread and a member of our team will be sure to assist asap.

Many thanks :)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour et merci de votre réponse

 

Vous n'êtes pas obligé de connaître cartoon à Lima devant vous n'êtes pas obligé de connaître cartoon animateur .

 J'ai réussi à dessiner le bikini sur le corps. Mais je ne sais pas utiliser une copie de ce bikini pour l'insérer sur le corps  ?  J'ai essayé de le copier sur un calque, qui ne fait que le traduire en texte. 

 Ma question est plutôt l.utilisation d'affinity.  Malgré le tutoriel de sélectionner  etc, je n'ai pas compris car il n'est pas traduit en français.

 Bien sincèrement 

 

Link to comment
Share on other sites

  • Staff

Aucun problème du tout :)

27 minutes ago, ramses said:

Mais je ne sais pas utiliser une copie de ce bikini pour l'insérer sur le corps  ?

Je ne sais pas ce que vous entendez par là, car il peut s'agir d'un problème de traduction. Pourriez-vous s'il vous plaît fournir une description plus détaillée ou une capture d'écran de ce que vous essayez d'accomplir?

28 minutes ago, ramses said:

J'ai essayé de le copier sur un calque, qui ne fait que le traduire en texte.

Comment avez-vous copié et collé ce calque s'il vous plaît? Vous devriez pouvoir dupliquer n'importe quel calque dans Affinity. Si vous faites un clic droit sur le calque dans le Layers Studio et sélectionnez «Dupliquer», cela devrait créer une deuxième copie de ce calque.

De quel tutoriel parlez-vous? Tous les tutoriels du site Web Affinity ont des sous-titres traduits pour les principales langues que nous prenons en charge, y compris le français!

Please Note: I am now out of the office until Tuesday 2nd April on annual leave.

If you require urgent assistance, please create a new thread and a member of our team will be sure to assist asap.

Many thanks :)

Link to comment
Share on other sites

bonjour et merci

Quote

Je ne sais pas ce que vous entendez par là, car il peut s'agir d'un problème de traduction. Pourriez-vous s'il vous plaît fournir une description plus détaillée ou une capture d'écran de ce que vous essayez d'accomplir?

-  comment mettre une image .psd pour l'insérer sur le corps ? 

5 hours ago, Dan C said:

Comment avez-vous copié et collé ce calque

J'ai ouvert le maillot sur Affinity D. Puis copié et collé sur le doc poisson. Mais en exportant le doc poisson .psd il  n'est pas possible d'ouvrir sur cartoon animator

SRDINE1.psd

Link to comment
Share on other sites

  • Staff

Vous pouvez utiliser File> Place pour introduire un nouveau fichier PSD dans un document Affinity existant, je pense que c'est ce que vous recherchez.

En ce qui concerne le document Fish, exporté vers PSD, il contient des objets vectoriels «composés» - est-ce une fonctionnalité prise en charge par l'animateur de dessins animés? Comme mentionné précédemment, cela peut être un problème avec le logiciel d'animation et ce qu'il prend en charge, plutôt qu'un problème avec Affinity.

Please Note: I am now out of the office until Tuesday 2nd April on annual leave.

If you require urgent assistance, please create a new thread and a member of our team will be sure to assist asap.

Many thanks :)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

Terms of Use | Privacy Policy | Guidelines | We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.