Philippe71 Posted February 27, 2019 Share Posted February 27, 2019 Bonjour quand je fais exporter psd, tous les calques qui sont en dehors du screen sont coupés une fois que je charge mon image, comment sauver l'image en psd sans que les calques hors screen soit coupés? merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Staff stokerg Posted February 27, 2019 Staff Share Posted February 27, 2019 Hi Philippe71, Nous avons ce problème, où tout ce qui n'est pas complètement sur le canevas est coupé, enregistré avec l'équipe de développement sous forme de bogue. La seule façon que je puisse suggérer est de toucher le menu Document, puis Canvas> Déclarer Canvas MAIS cela augmenterait la taille du canevas, ce qui en fait un choix peu idéal. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philippe71 Posted February 27, 2019 Author Share Posted February 27, 2019 15 minutes ago, stokerg said: Hi Philippe71, Nous avons ce problème, où tout ce qui n'est pas complètement sur le canevas est coupé, enregistré avec l'équipe de développement sous forme de bogue. La seule façon que je puisse suggérer est de toucher le menu Document, puis Canvas> Déclarer Canvas MAIS cela augmenterait la taille du canevas, ce qui en fait un choix peu idéal. hello, merci Oui c'est pas possible ça agrandi énormément le canvas, ça ne va pas Est ce que c'est un problème qui va être résolu? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Staff stokerg Posted February 27, 2019 Staff Share Posted February 27, 2019 30 minutes ago, Philippe71 said: Est ce que c'est un problème qui va être résolu? Le bogue est marqué comme ouvert, il devrait donc être résolu, mais quand je ne sais pas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philippe71 Posted February 27, 2019 Author Share Posted February 27, 2019 1 minute ago, stokerg said: Le bogue est marqué comme ouvert, il devrait donc être résolu, mais quand je ne sais pas Merci, il y a une mise à jour du logiciel? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts