Jump to content
You must now use your email address to sign in [click for more info] ×

Pas de table des matières dans l'aide


Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai acheté Affinity Designer et attends avec impatience les deux autres logiciels de la suite.

Je me suis aperçu, en voulant utiliser l'aide, que le volet de la table des matières apparait

fugitivement, puis disparait. uUn clic sur"<" la fait apparaire fugitivement et un clic sur 

"Afficher la barre latérale" est inopérent. Avez-vous une solution.

Je suis désolé de poster en Fraznçais mais mon anglais est vraiment trio mauvais.

Je vous remercie de votre indulgence. Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Merci pour votre réponse, qui a mis le doigt juste sur le problème.

J’utilise effectivement Avast et en désactivant uniquement l’agent web, le problème disparait.

Dans les paramètres avancés de l’agent web, on peut ajouter un serveur a exclure qui 

simplifierait le problème, mais je ne sais pas quoi ajouter. Peut-être est-ce une solution ?

Peux être pouvez-vous m’indiquer l’adresse de celui-ci.

En tout cas, bravo pour votre compétence.

Je suis à votre disposition pour tous renseignements.

Merci beaucoup et à bientôt.

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

Pour compléter mon post précédent, il faut quand même préciser que le problème avec Avast ne se produit, pour moi, qu’avec l’aide d’Affinity Designer. Tous les autres aides de logiciels Apple ou autres s’ouvrent avec la table des matières sans aucun problème avec Avast actif. Il y a peut-être quelque chose à modifier sur la manière d’accéder à l’aide d‘Affinity, dans la mesure où c’est la seule qui pose ce petit problème. Si ma remarque peut aider. Merci.

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Bonjour,

Ma question n’est pas à la bonne place, mais je ne sais pas où aller. Excusez-moi.

Je teste maintenant Affinity Photo, pour mon plus grand plaisir, et j’attends la version

finale pour l’acheter pour compléter Designer que j’ai déjà acquis.

Ma question est : y a-t-il une version trial d’Affinity Publisher téléchargeable ?

Merci pour votre réponse.

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

Terms of Use | Privacy Policy | Guidelines | We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.