MichelJ Posted April 5, 2015 Share Posted April 5, 2015 Bonjour, Qui lancera le 1er tutorial en français ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
The_Joker2108 Posted April 12, 2015 Share Posted April 12, 2015 HA, on est 2 Français ! ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yellosub Posted April 14, 2015 Share Posted April 14, 2015 On est trois.. :huh: On peut s'aider! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yellosub Posted April 14, 2015 Share Posted April 14, 2015 On est trois :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jplozach Posted April 15, 2015 Share Posted April 15, 2015 On est quatre !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zedbee Posted April 15, 2015 Share Posted April 15, 2015 et de 5 les amis... je ne sais pas pourquoi, mais je sens qu'on ne sera pas les derniers.... pour les tutos, bah y'a qu'à faut qu'on quoi... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PyrosBrother Posted April 16, 2015 Share Posted April 16, 2015 mais non les amis nous sommes bien plus nombreux ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
evafacchino Posted July 2, 2015 Share Posted July 2, 2015 Bonjour à tous, Comment fait-on pour découper les photos ? Je veux faire un montage de 2 photos...comment les fusionner ? Merci de votre aide. À bientôt Eva Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mireille G Posted July 4, 2015 Share Posted July 4, 2015 Nous sommes assez nombreux je suppose. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Totomac Posted July 6, 2015 Share Posted July 6, 2015 Bonjour, Et un de plus ! J'ai commencé à tester l'appli photo : super !Les seules difficultés que je rencontre à l'heure actuelle ce sont les intéractions entre différentes sélections.Pour le moment je n'ai pas encore trouvé le moyen d'ajouter/suprimer ces sélections... Mais ça viendra je suppose.J'ai pas tout compris non plus sur le moyen d'utiliser les filtres d'éclairages (je vais voiir s'il existe des wiky la dessus).Superbe logiciel en tout cas !Quelqu'un aurait-il des nouvelles d'une appli de mise en page en cours de développement par Affinity ???Je ne trouve aucune info la-dessus. Et là j'ai carément hate de voir ce qu'ils pouraient nous sortir !À + Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vMiKL Posted January 5, 2016 Share Posted January 5, 2016 Bonjour, Juste pour vous informez que je viens de lancer un forum français. Voir cette discussion Venez nombreux !! Quote Forum Français Affinity Designer, Affinity Photo : www.affinity-forum.fr Affinity Designer 1.5 / Affinity Photo 1.4 Très impatient d'utiliser Affinity Publisher (Gros utilisateur d'indesign) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts