JCM83 Posted November 20, 2018 Posted November 20, 2018 Bonjour, Dans la palette"caractère quand on survole la taille avec le pointeur celle-ci augmente et c'est incontrôlable. De plus il est impossible de diminuer la taille sauf avec les tailles prédéfinies. Je ne sais pas si c'est un bug mais c'est énervant et il serait préférable de mettre des petites flèches pour monter ou descendre.
Chris_K Posted November 22, 2018 Posted November 22, 2018 salut JCM83 Je ne sais pas exactement ce que vous voulez dire ici, il y a quelques zones du panneau de caractères qui contrôlent différentes tailles pour le texte, mais rien ne change sauf si je le fais explicitement. Seriez-vous en mesure de fournir des étapes à suivre ou des vidéos ou des captures d'écran pour que je puisse voir plus clairement ce que vous faites référencer? Merci --------------------------------------------------------------------- Hi JCM83 I'm not sure exactly what you mean here, there are a few areas of the character panel which control various sizes for text, but nothing is changing unless i explicitly make it do so Would you be able to provide some steps to follow or some videos or screenshots so I can see more clearly exactly what you are referencing? Thanks Serif Europe Ltd - Check the latest news at www.affinity.serif.com
JCM83 Posted November 22, 2018 Author Posted November 22, 2018 Hi Chris, Dans la "contexte tool bar il est possible de changer la taille au moyen du trackpad dans les deux sens, dans la palette flottante il n'est possible que d'augmenter la taille des caractères, pas de la diminuer. P.S. : je crois que ce bug vient de l'utilisation de l'utilitaire"bettertouchtool", je viens de le désactiver et cela fonctionne. Félicitations pour votre travail, dès la sortie de la version finale je laisse tomber tout Adobe. Serait-il possible de choisir la couleur des guides et blocs (des layers). Cordialement, Jean-Claude
Recommended Posts