Piou Posted October 27, 2018 Posted October 27, 2018 Bonjour, j'ai perdu tous les pinceaux, et je n'arrive pas à les retrouver même en faisant une réparation avec une réinstallation, ni une réinitialisation. Merci de votre aide. Quote
Piou Posted October 27, 2018 Author Posted October 27, 2018 Just now, Piou said: Bonjour, j'ai perdu tous les pinceaux, et je n'arrive pas à les retrouver même en faisant une réparation avec une réinstallation, ni une réinitialisation. Merci de votre aide. Sous Windows 10 Quote
Staff Lee D Posted October 27, 2018 Staff Posted October 27, 2018 Pouvez-vous confirmer quelle application Affinity vous utilisez et pouvez-vous voir les burshes standard? Avez-vous effectué une réinitialisation en maintenant la touche CTRL enfoncée et en ouvrant, puis en sélectionnant Effacer et réinitialiser les brosses? Quote
Piou Posted October 27, 2018 Author Posted October 27, 2018 Affinity Photo. Merci de votre réponse que je n'avais pas vu, en fait tout est revenue en installent la dernière version. Merci encore Quote
Recommended Posts