Jump to content
monsieurcano

Perte de ma bibilotheque et macros inconnu

Recommended Posts

Bonjour,

Mon logiciel a planté subitement lors d'une manipulation, je l,ai alors relancé et je me suis aperçu que j'avais perdu toute ma bibliothèque et tous mes macros pré enregistrés.

J'ai alors essayer de le relancé via le dossier mère mais rien a changé. J'ai essayer de recharger des macros via mon compte et le logiciel ne reconnait pas les format .afmacros !!.

J'ai alors complétement désinstallé le logiciel et je l'ai réinstaller depuis mon compte, rien a changé, je ne peux ni enregistrer de macros dans la bibliothèque ni télécharger les packs macros offert par affinity!! 

Je travaille sur windows. Ma version mac fonctionne très bien a date. 

Merci d'avance si vous pouvez m'aider.

Bonjour Monsiercno,

Pourriez-vous s'il vous plaît essayer d'ouvrir votre application avec la touche CTRL enfoncée. Cela devrait faire apparaître un menu de réinitialisation. Assurez-vous que l'option Réinitialiser la bibliothèque de macros est cochée, puis choisissez Effacer. Cela devrait maintenant vous permettre d'importer vos macros dans le panneau de la bibliothèque. Si vous rencontrez toujours des problèmes, veuillez en fournir un enregistrement à l'écran.

Thanks

C