Jump to content
You must now use your email address to sign in [click for more info] ×

Forum en français


Recommended Posts

C'est vraiment dommage qu'il n'y ait pas de forum en français car il est fort possible que certaines remarques que je fais sur Aff Publisher aient déjà été faites par d'autres beta-testeurs. Mon anglais est plus que déplorable et je m'en excuse auprès de la communauté anglophone.

Je vais néanmoins essayer de continuer mon analyse des fonctionnalités d'Affinity Publisher Beta.

Link to comment
Share on other sites

Ne t'inquiètes pas et utilise Google traduction (rien ne t'empêche de laisser la version française dans ton message, les traductions automatiques étant ce qu'elles sont…), ça permettra aux francophones de te comprendre et de te répondre.

Serif fait un gros effort aussi pour répondre dans la langue utilisée.

Second point, beaucoup écrivent en anglais ici même si ce n'est pas leur langue, et au final ça fonctionne et personne ne s'offusque des erreurs de grammaire ou d'orthographe :)

Link to comment
Share on other sites

  • Staff

@CASANOVA

Veuillez signaler vos problèmes dans votre propre langue. Si ce sont des doublons qui ne posent aucun problème, nous aimerions connaître vos conclusions

Patrick Connor
Serif Europe Ltd

"There is nothing noble in being superior to your fellow man. True nobility lies in being superior to your previous self."  W. L. Sheldon

 

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...

Important Information

Terms of Use | Privacy Policy | Guidelines | We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.