Jump to content
You must now use your email address to sign in [click for more info] ×

Recommended Posts

Absolument déçu par vos "tutoriels"... très peu en français,  et le premier "beginer" que je trouve ne répond même pas à ma première question:
votre instructeur ouvre une image et elle apparaît "entière" tant dans le cadre de travail qu'en vignette en bas à droite de l'écran...
Dans mon cas, c'est IMPOSSIBLE!  Même avec des phots neuves directement ouvertes sur mon pc après transfert de l'appareil:
le "grand écran" aligne en rognant l'image à gauche.... etc...
je ne parle même pas de la "sélection" qui devient fantaisiste aux premiers essais de copier une zone....
et je n'ai trouvé nulle part la solution à ce problème basique....
pour un programme acheté et payé: BRAVO !!!!!
HYPER Déçu!
 

Capture 01 prob alignement.PNG

Link to comment
Share on other sites

Hello, JiPé,
this is an english forum and not every user speaks french.
There are a lot of tutorials, mostly in English. Click here
The tutrials are well done, one understands them with little knowledge of English
If you will.

Best Regards

Gnobelix

Affinity Photo 2.4:         Affinity Photo 1.10.6: 

Affinity Designer 2.4:    Affinity Designer 1.10.6:

Affinity Publisher 2.4:   Affinity Publisher 1.10.6:    

Windows 11 Pro  (Version 23H2 Build (22631.3447)

 

Link to comment
Share on other sites

  • Staff

Hi JIPé,

Bienvenue sur les Forums Affinity :)

Nous sommes déjà au courant de ce problème. Si vous utilisez une valeur de l’échelle (paramètres d’affichage - Windows settings) différente de 125 % ou 150 % (les valeurs par défaut fournies), changeant à l’une des valeurs par défaut devrait résoudre le problème. Si ce qui précède ne résout pas la question, vous pouvez aussi aller à Affinity Designer/Photo Préférences, section Performance et définissez le Rendu Retina à faible qualité (plus rapide) il devrait résoudre le problème pour l’instant.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

Terms of Use | Privacy Policy | Guidelines | We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.