Dominique Perchet Posted February 26 Posted February 26 bonjour Tout marche de travers. pas de raccourci avec le menu, je n'ai qu'insérer une rubrique d'index et plus de mise à jour possible de l'index. Comment revenir à une situation normale ? Merci j'ai toujours le même problème avec l'ajout des raccourcis (dernière version de Publisher) : certains ajouts fonctionnent, d'autres non ; j'ai besoin du raccourci "insérer une marque d'index" et je n'obtiens aucune réponse. J'ai essayé plusieurs combinsaisons, sans résultat. et maintenant, quand dans le menu, je choisis "insérer une marque d'index", Publisher me propose d'insérer une rubrique (voir copie d'écran) cela fait des heures que je fais des essais en vain. J'ai essayé de rénitialiser et de revenir aux réglages par défaut : c'es pareil Help ! Quote
MikeTO Posted February 26 Posted February 26 Hi @Dominique Perchet You posted this into two threads and I have responded in the other thread already. Quote Download a free PDF manual for Affinity Publisher 2.6 Download a quick reference chart for Affinity's Special Characters Affinity 2.6 for macOS Sequoia 15.5, MacBook Pro (M4 Pro) and iPad Air (M2)
Recommended Posts