Matthieu.iut Posted December 17, 2024 Posted December 17, 2024 Bonjour, je viens aussi pour le même problème, j'ai modifié mon projet hier soir et aujourd'hui impossible de l'ouvrir que ce soit sûr n'importe quel ordi, disque dur etc.. Je voulais savoir si c'était possible que quelqu'un puisse m'aider à résoudre le problème ? Voici un lien pour accéder au fichier : https://we.tl/t-PzUp0lU412 Merci d'avance pour vous retour 😊 Quote
Staff NathanC Posted January 17 Staff Posted January 17 Bienvenue sur les forums et désolé pour la réponse tardive, Malheureusement, je ne parviens pas à accéder à votre fichier à partir du lien Wetransfer fourni. Pourriez-vous essayer de le télécharger à nouveau et fournir un nouveau lien ou le joindre directement à votre message sur le forum ? Pourriez-vous également confirmer si ce fichier a été stocké sur votre disque local ou sur un support de stockage externe tel qu'une clé USB, un cloud ou un lecteur réseau ? Merci Quote
Recommended Posts