Moiroux Thierry Posted November 27, 2023 Posted November 27, 2023 Bonjour. Mon dernier mac a planté. J'ai été obligé de remettre en service un ancien modéle qui tourne sous système Mac OS El Capitan 10 11 6. J'avais Xpress et les logiciel mais plus possible de l'utiliser sur ce modèle. Ma question (avant achat) le logiciel de Affinity Publisher fonctionne t'il sur cette version Mas OS. Merci de votre réponse. Quote
Dan C Posted November 28, 2023 Posted November 28, 2023 Salut @Moiroux Thierry, Bienvenue sur les forums d'Affinity Je peux confirmer que les applications Affinity V2 nécessitent macOS Catalina 10.15 ou supérieur et ne peuvent donc pas être exécutées sur votre machine El Capitan, nos excuses. Si vous avez déjà acheté Affinity V1, vous pouvez installer cette version sur macOS El Capitan. La FAQ suivante décrit comment accéder à cette application précédemment achetée - J'espère que cela clarifie les choses! Quote
loukash Posted November 28, 2023 Posted November 28, 2023 On 27/11/2023 at 12:28, Moiroux Thierry said: J'ai été obligé de remettre en service un ancien modéle qui tourne sous système Mac OS El Capitan 10 11 6. Which exact Mac is it? Many old Macs are still capable of upgrading to MacOS Catalina 10.15.7 which is the minimum requirement for Affinity apps v2. For example, my old MacBook Pro mid-2012 can run Catalina – and thus Affinity v2 – just fine. Quote MacBookAir 15": MacOS Sonoma > Affinity v1, v2, v2 beta // MacBookPro 15" mid-2012: MacOS El Capitan > Affinity v1 / MacOS Catalina > Affinity v1, v2, v2 beta // iPad 8th: iPadOS 18 > Affinity v2
Recommended Posts