ClaudiusCarnute Posted October 4, 2023 Share Posted October 4, 2023 Bonjour, Depuis la dernière MAJ, je constate que la roulette (roller wheel ) de ma tablette (XP_Pen Artist 13.3 Pro) active bien le zoom avec Affinity Develop Persona, mais PAS avec Affinity Photo Persona! Le message ZOOM apparait bien sur l'écran de la tablette, mais il n'y a pas d'action sur l'affichage. Si je clique avec la souris dans la fenêtre, la roulette de la souris active bien le zoom, mais si je clique avec le stylet dans la tablette, le roller wheel ne provoque pas l'action de zooming. C'est le fait que la tablette fonctionne bien avec Develop Persona qui m'a intrigué! Il y a surement un écart de traitement des "signaux système" selon le module d'Affinity Photo ! Merci pour votre attention et votre aide. Bien à vous, Claude Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dan C Posted October 6, 2023 Share Posted October 6, 2023 Hi ClaudiusCarnute, Veuillez vérifier vos paramètres de liaison de touches pour que le zoom sur les deux personnages corresponde aux paramètres de numérotation de votre tablette dans son menu de configuration. Il serait également judicieux de s'assurer que le pilote est à jour. Lee ClaudiusCarnute 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ClaudiusCarnute Posted October 6, 2023 Author Share Posted October 6, 2023 Merci pour le conseil, le raccourcis clavier du [Zoom arrière] pour [Photo] était différent de celui de [Développer] (Edition\Parametres\Raccourcis -Affichage - Photo ) Avec une réinitialisation de la page, la roulette de ma tablette agit correctement dans Photo Persona. Bien à vous. Dan C 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts