iprfrphshp Posted June 20, 2023 Posted June 20, 2023 Application photo V2 ouvre les fichiers CR3 vraiment foncé au moins 2 stop pourtant dans window's ou photoshop pas ce phénomène. Difficulté avec le plugin topaz photo AI quand Topaz fait une mise à jour il y a un fichier jason qui apparait dans le dossier plugin de affinity photo
Staff DWright Posted June 21, 2023 Staff Posted June 21, 2023 La mise à jour 2.11 que nous avons publiée hier avait un correctif de bogue pour le traitement par lots des fichiers RAW qui produisaient des images très sombres, pouvez-vous s'il vous plaît installer cette mise à jour et faites-moi savoir si cela vous a aidé avec vos fichiers Canon RAW, si vous rencontrez toujours le problème peut vous s'il vous plaît laissez-moi savoir le modèle d'appareil photo Canon que vous utilisez. En ce qui concerne Topaz, pouvez-vous me faire savoir le numéro de version que vous utilisez iprfrphshp 1
iprfrphshp Posted June 24, 2023 Author Posted June 24, 2023 Finalement, je dois effacer le fichier TopazPhotoAI.8bf
iprfrphshp Posted June 26, 2023 Author Posted June 26, 2023 Bonjour, Disons que 8/10 photos ouvre très foncé. Canon R7 et RF 100-500
Recommended Posts