guy brunel Posted December 5, 2022 Share Posted December 5, 2022 Bonjour ! j'ai un problème de puis ce matin : je veux copier une page d'un document pour l'insérer dans un autre, j'ouvre le fichier, je copie la page (controle C), jouvre le document ou je veux insérer la page et là publisher disparait, est-ce un bug ou une mauvaise manip ? Merci de votre réponse guy brunel Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Staff Jon P Posted December 19, 2022 Staff Share Posted December 19, 2022 Hi @guy brunel, Are you able to upload the problematic document here that you copy a page from? If you are pasting it into a specific document it could help to provide us with that file too so we can try reproduce the crash when copying/pasting between documents, as it will likely be specific to the documents you are using. (Google Translate: Êtes-vous en mesure de télécharger ici le document problématique à partir duquel vous copiez une page ? Si vous le collez dans un document spécifique, il peut être utile de nous fournir également ce fichier afin que nous puissions essayer de reproduire le plantage lors du copier/coller entre les documents, car il sera probablement spécifique aux documents que vous utilisez.) Quote Serif Europe Ltd. - www.serif.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts