Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour, 

J'ai affinity photo sur mon PC windows. Chaque jour il y a des bugs, je consulte à chaque fois le site pour voir des solutions mais rien y fait. Depuis que je l'ai il y a pas un jour ou ca ne plante pas. J'ai un nouvel ordi donc j'avais rien sur le pc quand je l'ai installé donc pas de soucis de stockage. Bref c'est frustrant. Et là ce matin cerise sur le gâteau, tout mon contenu que j'ai enregistré a disparu (tout mon travail en gros) après un énième plantage du logiciel. J'ai redémarrer le logiciel toujours pas de contenu, j'ai redémarrer l'ordi pareil. 

Disons que la je suis vraiment à bout... 

Si une personne peut m'aider ca serait top. Merci par avance pour vos réponses.

• Staff
Posted

@jamk91 Welcome to the forums.

Avez-vous essayé de réinitialiser l'application aux paramètres par défaut (sans réinstaller) pour voir si cela a un effet ? Maintenez la touche CTRL enfoncée et ouvrez l'application, lorsque la fenêtre apparaît, relâchez la touche et cliquez sur Effacer.

Une autre option à essayer est d'ouvrir les applications Préférences> Performances et de voir si l'accélération matérielle (OpenCL) est activée. Si tel est le cas, désactivez-le et réessayez vos flux de travail.

Avez-vous également remarqué des étapes ou des fichiers particuliers qui semblent être à l'origine des problèmes ? Pouvez-vous également confirmer les spécifications de votre système et vous assurer que le système d'exploitation et les pilotes graphiques sont à jour.

Posted

Bonjour, 

J'ai contacté le service-client. J'ai fait les manip pour OpenCL (désactivé  dans mon cas) . J'ai aussi fait la manip pour ctrl au demarrage mais rien ca a replanté juste après. 

Pour mon contenu disparu, ils m'ont dit de leur envoyer l'assets.propcol , donc j'attends leurs retours.