Michel Fourcade Posted November 29, 2015 Share Posted November 29, 2015 Bonjour, Comme je l’ai déjà dit Affinity Photo serait parfait, s’il y avait une amélioration des sélections, surtout du lasso (Outil de sélection à main levé) que l’on puisse fermer la sélection lorsqu’on le veut, actuellement ce n’est pas possible. Et tant que ces améliorations ne seront pas faites, je crains que les professionnels restent sur Photoshop, ce qui est vraiment dommage car Affinity est vraiment génial. Moi-même quand j’ai une sélection à faire, je repasse sur Photoshop, ce que je ne voudrais pas, donc s’il vous plaît, améliorez cette fonction. Merci et continuez, Michel Fourcade Link to comment Share on other sites More sharing options...
Staff Callum Posted November 30, 2015 Staff Share Posted November 30, 2015 Bonjour Michel, S'il vous plaît pourriez-vous essayer d'utiliser l'outil Plume de faire votre choix en cliquant sur le bouton de sélection en haut à gauche de l'application. Vous trouverez peut-être qu'il ya une meilleure façon de choisir car il vous permet de fermer la sélection lorsque vous le souhaitez. C Please tag me using @ in your reply so I can be sure to respond ASAP. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts