Jump to content
You must now use your email address to sign in [click for more info] ×

[FR]Problème Pinceau de Superposition Affinity Photo 1.10.4


Recommended Posts

Ça semble effectivement provenir de l'accélération graphique (OpenCL). 

Comme mentionné par @Subclavius , plus d'infos sur votre système aiderait à un meilleur diagnostic.

-- Window 11 - 32 gb - Intel I7 - 8700 - NVIDIA GeForce GTX 1060
-- iPad Pro 2020 - 12,9 - 256 gb - Apple Pencil 2 -- iPad 9th gen 256 gb - Apple Pencil 1
-- Macbook Air 15"

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, alors j'ai déjà essayé de désactiver l'accélération graphique mais sans résultat. Je suis entrain de mettre à jour mon pilote graphique.
Mon matériel est le suivant : Intel Core i5-9600K - 16gb RAM - NVDIA GEFORCE GTX 1060 6GB - Windows 10 Professionnel

Link to comment
Share on other sites

  • Staff

Salut @BlackCloudset bienvenue sur les forums,


J'ai vu quelques rapports sur ce qui se passe avec le pinceau de superposition, mais pour l'instant, je n'ai pas été en mesure de reproduire le problème. Utilisez-vous une souris ou une tablette graphique et un stylet lorsque cela se produit ?

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

 

J'ai le même problème en essayant de passer d'une version 9... à la dernière.  Dès que je clique sur le pinceau ce n'est plus un simple point qui se forme mais une raie qui traverse une grande partie de l'image. Et apparemment, ce problème n'a pas reçu de solution ici (Windows 11/ I7-11700/Chipset graphique Intel 750).

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

I think that most of us on Windows have the same problem. It's not Windows 11 as the same bug existed under Windows 10. 

As mentionned, a bug report already exists.

Je crois bien que la majorité d'entre nous sous Windows avons le même problème. J'ai déjà eu ce bug sous Windows 10.

Comme mentionné plus haut un rapport existe déjà pour ce bug.

 

-- Window 11 - 32 gb - Intel I7 - 8700 - NVIDIA GeForce GTX 1060
-- iPad Pro 2020 - 12,9 - 256 gb - Apple Pencil 2 -- iPad 9th gen 256 gb - Apple Pencil 1
-- Macbook Air 15"

Link to comment
Share on other sites

Le 11/02/2021 à 14:23, BlackClouds a dit :

 

Je n'ai jamais eu de problème quelconque sur la photo d'affinité mais depuis les dernières mises à jour, j'ai le problème suivant quand j'utilise le développeur d'affinité avec du RAW.

Bonjour,

J'ai exactement le même problème que Camille, develop persona , fichier RAW, dès le premier appui sur la souris l'outil pinceau de superposition me fait un grand trait en travers de mon image. Les Pilotes ont été mis à jour ainsi que windows 10, rien à faire, toujours le même bug.

Qui peut m'aider à résoudre ce problème.

Merci

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Même problème que Camille, sous develop persona, fichier RAW, depuis peu de temps avec l'outil pinceau de superposition, un grand trait se produit en travers de l'mage dès la premier clic avec la souris. Les pilotes ont été mis à jour ainsi que window 10 mais rien a changé.

Pouvez vous m'aider à résoudre ce problème qui à l'air connu ?

Merci par avance.

Bernard

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

Terms of Use | Privacy Policy | Guidelines | We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.