rouellet403 Posted November 12, 2015 Posted November 12, 2015 Pourquoi ça fonctionne pas ? Je suis bien le mode d'aide du logiciel mais ça fonctionne pas ! Est-ce parce que je suis en mode "trial" ?
JFisher Posted November 13, 2015 Posted November 13, 2015 salut rouellet403 Bienvenue sur les forums! :) Pouvez-vous confirmer pourquoi cela ne fonctionne pas? Combien de temps avez-vous été en utilisant le procès pour? Essais ne expirent après dix jours. J
MacGueurle Posted November 13, 2015 Posted November 13, 2015 Pourquoi ça fonctionne pas ? Je suis bien le mode d'aide du logiciel mais ça fonctionne pas ! Est-ce parce que je suis en mode "trial" ? Le démo fonctionne pour 10 jours fermes à 100 %, exactement comme la version achetée. Peux-tu vérifier que tu travailles bel et bien sur le calque de l'arrière-plan au lieu d'un calque à effet ou un calque à réglage ? manu schwendener 1 Affinity Designer 1.6 Affinity Photo 1.6.6 Canon EOS 50D iMac 27" 3,4 GHz Intel Core i7 32 GB RAM
Staff MEB Posted November 13, 2015 Staff Posted November 13, 2015 Bonjour rouellet403, Bienvenue sur les forums Affinity. Si la couche est identifiée comme un calque de l'image (Image) dans le panneau Calques, faites un clic-droit dessus et sélectionnez Tramer... Puis essayez à nouveau la correction. A Guide to Learning Affinity Software
Recommended Posts