Myos Posted October 2, 2014 Share Posted October 2, 2014 Hello, tout d'abord, je suis désolé pour l'utilisation de ma langue maternelle, mais mon niveau en anglais, ne me permet pas de vous répondre, vous pouvez toutefois y répondre en anglais sans problème. Voilà, l'application m'intéresse fortement pour mes études, mais je ne trouve pas une fonction vraiment très pratique. Ce serait quelque chose qui ressemble au fameux "Smart Copy" d'iDraw ou "Blend Tool" d'illustrator, c'est un outil permettant de répéter une forme de façon à créer des compteurs, par exemple. Affinity Designer possède t-il déjà une telle fonction ? Ou celle-ci est-elle déjà dans les cartons ? Cordialement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Staff Andy Somerfield Posted October 2, 2014 Staff Share Posted October 2, 2014 Salut,Nous n'avons pas un outil Dégradé maintenant, mais il est prévu pour être mis en œuvre dès - et sera une mise à jour gratuite.Vous pouvez utiliser "Power Duplicate" si - tout simplement dupliquer un objet ( Cmd- J ), puis le transformer, puis appuyez sur Cmd- J plusieurs fois - il appliquer la même transformation à chaque fois. Il est bon pour faire des grilles.L' outil Dégradé aura plus de fonctionnalités - une fois qu'il est terminé.Merci,AndyS Myos 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Myos Posted October 2, 2014 Author Share Posted October 2, 2014 Yes! "Power Duplicate" est une superbe fonction, qui fera l'affaire pour mes besoins, merci pour l'astuce. Vous avez un magnifique produit, que du bon pour le moment, ravi d'avoir acquis une application aussi bien pensée. Bonne soirée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts