Bernard Nappez Posted January 6, 2021 Share Posted January 6, 2021 Affinity Publisher accepte-t-il la saisie de caractères spéciaux de Popchar ? Merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Staff stokerg Posted January 7, 2021 Staff Share Posted January 7, 2021 Salut @Bernard Nappez et Bienvenue sur les forums, Bien que ce ne soit pas quelque chose que j'ai directement essayé, en recherchant sur les forums, il semble que d'autres utilisateurs aient pu travailler avec Popchar et Affinity. Un de ces fils est ici:https://forum.affinity.serif.com/index.php?/topic/30093-using-glyphs-with-otf-font/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Nappez Posted January 8, 2021 Author Share Posted January 8, 2021 Salut stokerg, Merci pour ce travail de recherche. Je n'ai cependant pas trouvé d'info sur la possibilité d'associer popchar et affinity de manière à saisir directement un symbole dans Publisher en cliquant dessus dans popchar. Je travaille sur un Mac. Je faisais ça auparavant avec InDesign. J'ai actuellement une version trop ancienne de popchar qui ne permet plus cette saisie automatique. Le logiciel ayant tout de même un certain coût, je voulais avoir une info à ce sujet. Merci encore. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts