Jump to content
You must now use your email address to sign in [click for more info] ×

Couche de visage manquante


Recommended Posts

J'AI SUPERPOSÉ 1 Visage araignée  .PNG DANS UN VECTORIEL.  COMMENT Déplacer les couches du visage dans L'illustration vectoriel ?

J'AI LE MESSSAGE SUR CTA4  :

" Groupe de tête manquant: HeadImage
  Couche de visage manquante"

merci de votre attention 

Capture d’écran 2020-11-26 à 13.12.11.png

Link to comment
Share on other sites

  • Staff

Salut @ramses,

Désolé d'apprendre que vous rencontrez des problèmes!
Malheureusement, je ne suis pas sûr à 100% de ce que vous demandez ici - vous pouvez déplacer n'importe quel calque de votre document à l'aide de l'outil Déplacer.

Je ne suis pas personnellement familier avec Cartoon Animator 4 - cependant, si vous avez besoin d'un objet Vector, le visage affiché sur votre capture d'écran est actuellement un calque (Image).

Pouvez-vous s'il vous plaît développer le problème que vous rencontrez ou me fournir un enregistrement d'écran?

Merci d'avance!

Please note -

I am currently out of the office for a short while whilst recovering from surgery (nothing serious!), therefore will not be available on the Forums during this time.

Should you require a response from the team in a thread I have previously replied in - please Create a New Thread and our team will be sure to reply as soon as possible.

Many thanks!

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, j'avais mis Une image à la place de la tête de l'araignée. J'avais pris les bonnes de l'araignée pour l'image rouge effectivement elle n était pas en  pixel (Donc  Elle n'était pas vectorielle? )

Je ne suis pas familiariser avec les outils vectoriels. Je dois donc la redessiner ? Y a-t-il de tuto pour dessiner un tuto  Pour dessiner un objet vectoriel?

Je vous ai envoyé une réponse par retour de mail avec copie d'écran.

Merci de votre travail.

Link to comment
Share on other sites

  • Staff

Si vous souhaitez apprendre à utiliser les outils de vecteurs de Designer, veuillez consulter nos didacticiels vidéo ici: https://affinity.serif.com/fr/tutorials/designer/desktop/category/vector-tools/

Malheureusement, nous n'avons pas accès aux e-mails envoyés à l'adresse e-mail utilisée pour envoyer des notifications depuis le forum. N'hésitez pas à joindre la capture d'écran à ce fil.

 

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

Terms of Use | Privacy Policy | Guidelines | We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.