boutarin Posted February 28, 2020 Posted February 28, 2020 (edited) Je démarre Affinity Photo que j'ai acheté et je reçois un message indiquant qu'une nouvelle mise à jour est disponible. Je clique sur le téléchargement et le téléchargement démarre. quand je clicque dessus Je ne peux pas installer le fichier. Mon PC (Windows 10 ) ne peut pas l'installer. même en désactivant l'anti virus Que dois-je faire? Comment obtenir la mise à jour? deux images que vous pouvez consulter https://www.dropbox.com/sh/qzebptzhld4q3h0/AACzAlQ0ivhsPQl94mlnVv7xa?dl=0 merci de votre réponse Edited February 28, 2020 by boutarin Quote
Dan C Posted March 2, 2020 Posted March 2, 2020 Salut boutarin Désolé de voir que vous rencontrez des problèmes! Nous allons avoir besoin de votre journal d'installation pour enquêter sur cela. Veuillez ouvrir Windows Run (touche Windows + R), puis collez la chaîne suivante et appuyez sur OK: %temp%\AffinitySetup Dans la fenêtre qui s'ouvre, veuillez sélectionner le dossier le plus récemment créé, puis joignez SetupUI.log à votre réponse ici. Merci d'avance! Quote
Recommended Posts