Jump to content
You must now use your email address to sign in [click for more info] ×

Recommended Posts

Depuis des années j'utilise ce logiciel acheté sous licence chez Micro Application.

 J'ai un site www.lys-nature.dafun.com que je ne peux plus mettre à jour depuis ce matin. Car les icones de l'explorateur de fichiers sont devenues illisibles et le programme se plante régulièrement.

 

Je vous envoie les copies d'écran de mes problèmes en espérant que vous m'aidiez conseiller une mise à jour ou une solution permettant de reprendre mes pages webs.

 Merci de me répondre.

 Sincèrement,

 Jean-Marie Vandelannoitte

Edited by Vandelannoitte Jean-Marie
Link to comment
Share on other sites

Hello Vandelannoitte Jean-Marie,

Thank you for your query regarding WebPlus 9.

Unfortunately, as a result of the age of this software, it's not actually something we can support directly. I'd usually recommend forwarding your query to the CommunityPlus Forum, but this software is very old, and so probably won't receive a response.

I'd recommend finding an alternative program for website creation, since the WebPlus range has now been discontinued.

Thanks again for your time,

Best Regards,

Adam

--------------------------------

Bonjour Vandelannoitte Jean-Marie,

Merci pour votre question concernant WebPlus 9.

Malheureusement, en raison de l'âge de ce logiciel, ce n'est pas réellement quelque chose que nous pouvons prendre en charge directement. Je recommanderais généralement de transmettre votre requête au Forum CommunityPlus, mais ce logiciel est très ancien et ne recevra donc probablement pas de réponse.

Je recommanderais de trouver un programme alternatif pour la création de sites Web, car la gamme WebPlus a maintenant été abandonnée.

Merci encore pour votre temps,

Meilleures salutations,

Adam

Link to comment
Share on other sites

53 minutes ago, Adam said:

Hello Vandelannoitte Jean-Marie,

Thank you for your query regarding WebPlus 9.

Unfortunately, as a result of the age of this software, it's not actually something we can support directly. I'd usually recommend forwarding your query to the CommunityPlus Forum, but this software is very old, and so probably won't receive a response.

I'd recommend finding an alternative program for website creation, since the WebPlus range has now been discontinued.

Thanks again for your time,

Best Regards,

Adam

--------------------------------

Bonjour Vandelannoitte Jean-Marie,

Merci pour votre question concernant WebPlus 9.

Malheureusement, en raison de l'âge de ce logiciel, ce n'est pas réellement quelque chose que nous pouvons prendre en charge directement. Je recommanderais généralement de transmettre votre requête au Forum CommunityPlus, mais ce logiciel est très ancien et ne recevra donc probablement pas de réponse.

Je recommanderais de trouver un programme alternatif pour la création de sites Web, car la gamme WebPlus a maintenant été abandonnée.

Merci encore pour votre temps,

Meilleures salutations,

Adam

-----------------------------------------

Merci Adam,

Je suis bien embarrassé !!! Pourrais-tu me conseiller un programme qui me permettrai de récupérer mon site pour continuer à le mettre à jour avec les fichiers actuels ?

GRAND MERCI

Bien à toi,

Jean-Marie

---------------------------------------

Thank you Adam,

I am very embarrassed !!! Could you advise me a program that will allow me to recover my site to continue updating it with the current files?

BIG THANKS

Yours,

Jean Marie

----------------------------------------

 

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

Terms of Use | Privacy Policy | Guidelines | We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.